Le Royaume d'Hamaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:04


KATHERINE BOLEYN

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Glacyaagifsoupcom2 Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Glacyaagifsoupcom3
19 ans - Célibataire mais amoureuse - Sorcière - Dame de Compagnie d'Halinore

Histoire.

Un cri... Oui un cri résonne dans la petite maisonnette. Une petite fille au grand destin vien de naitre... Cette petite fille, ses parents l'on appeller, Katherine. Viktor, le père de cette charmante enfant est medecin, mais pas seulement, il est aussi sorcier et sa mère, Ellya, sais qu'elle héritera des pouvoir de son fils, elle en est sur, elle l'a vu en rêve et elle deviendra une magnifique jeune femme. Mais Kathleen, la femme de Viktor, n'aller pas survivre à l'accouchement de sa fille... Enormement fatigué par l'accouchement, elle deceda en couche quelque heures plus tard mais elle révéla à sa chère belle mère, Ellya, que sa fille aller aidé de grandes personnes, des rois & reines, des princes & des princesses, elle l'avait vu mais que son petit coeur allé aimé un grand homme... Elle s'éteignit à la fin de ses paroles, laissant son pauvre mari, sa belle mère en pleures mais aussi sa petite fille orpheline.

Les années on passé et voici Katherine à l'age de 19 ans. Elle est une merveilleuse jeune femme, d'une beauté époustouflante. Son père lui enseigna à son art et ensemble ils voyageaient à travers le pays pour soigner de riches seigneurs ou au contraire de pauvres paysans. Katherine était heureuse de pouvoir aidé des gens grâce à sa magie, sans que personne ne la montre du doigt ou autre. Un soir alors qu'ils campé dans la forêt, ils furent appelés par le frère du roi lui-même, car le souverain était atteint d’un terrible mal qui le rongeait. Son père mit tout son cœur pour sauvé le roi mais rien n'y fut, rien du tout... Le roi mourut quelques semaines plus tard, laissant pour seul héritier, sa jeune et fragile fille Halinore. La jeune Halinore est très fragile et quand la Cour appris que Katherine aussi possédait le talent de son père, on lui confia la princesse Halinore. Elle devint sa demoiselle de compagnie et son médecin attitrée. Les deux jeunes femmes s’entendirent rapidement.

Son père tomba gravement malade et Katherine n'eut pas le temps de le soigné qu'il partait rejoindre sa mère et son épouse... Heureusement la jeune femme rencontra Aymeric qui réussis à la consolé de son chagrin. C’est à ce moment qu’elle rencontra Owen dont elle tomba éperdument amoureuse. Le seul au courant est le valet de ce dernier, Aymeric...

Caractère & Apparence



Katherine ressemble a une petite fille fragile avec ses traits fins et son visage toujours souriant mais lorsque ses traits se durcissent, elle ressemble soudain a une femme mûre de plusieurs années super fâchée. Katherine est une fille très jolie, a un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint plus magnifique, une belle couleur brun claire qui refait sortir ses yeux et ses magnifique cheveux. Katherine a un petit nez fin et parfait pour tout dire. Elle a un corps élancé et mince, une allure parfaite et elle en prend bien soin. Elle possède des yeux légèrement en amande de couleur noisette. Katherine a aussi de très beau cheveux brun et long, ils sont doux et soyeux. Katherine aime bien se maquillé, enfin même sans maquillage elle reste tout de même super belle, mais avec du maquillage elle est deux fois plus belle. Elle n'a pas de bouton sur le visage, elle a la peau très douce. Elle aime s'occuper de ses mains, d'ailleurs elle a souvent du vernis et les ongles bien limer. Katherine sais qu'elle est belle et sais se servir de sa beauté a son insu. Bref vous avez comprit, Katherine est belle, pour ne pas dire une magnifique jeune femme malgré son statut.





Les icons sont trouvées sur GIFSOUP


Dernière édition par Katherine Boleyn le Dim 7 Nov - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:04


I NEED THEM


▌ Membres de la famille
▌Confident(e)
▌Ennemi
    ▌Compliqués
    ▌Amour
    ▌Amis
    ▌Connaissance
    ▌Autres


Dernière édition par Katherine Boleyn le Dim 7 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:04


La famille c'est sacrée, vous ne croyez pas ?



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE




Le cœur à ses raisons que la raison ignore



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » 22
      Owen Huttingham
      .
      L'amour est une chose qu'on partage lui & moi...

      L'amour... Quelque chose que je ne connais pas vraiment, que je n'ai jamais connu dirons nous, sauf avec lui... Owen... Le fiancé de la Princesse... La première fois où on s'est vu, lui & moi, ce fut comme un choc électrique... Je l'aime, mais je m'en veux de l'aimer tellement alors qu'il doit être avec mon amie...



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE



Je les aime mes amis. Et gare à toi si tu les touches !



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Merlinpromo3x04-004
      Aymeric Hadrian
      .
      Amitié est une chose à ne pas briser...

      Aymeric et moi, nous sommes pareil, deux enfants du monde de la magie, tout deux amoureux d'une personne qu'on ne peux avoir sans s'attirer les foudres du peuple... Il m'a écouté au moment où mon père est mort, je l'ai écouté aussi, on a remarqué plusieurs chose en communs. Nous sommes devenu amis puis rapidement insparable, meilleurs amis. Je l'aide pour avoir Halinore et lui m'aide pour avoir Owen.



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » M204va10
      Halinore Undomiel
      .
      L'amitié est une chose fragile.

      La Princesse Halinore, une amie qui m'aie chère. Je suis venu pour soigner la princesse pendant que mon père, lui, s'occupa de celle du Roi mourant. Nous sommes devenu très vite amies mais je suis devenue, aussi, une de ses dames de compagnie. Elle m'a avoué ne pas aimer son "fiancé" et qu'elle aimer quelqu'un d'autre, serait-ce Merlin?



On se connait ? On s'est déjà vu ?



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE



Je te hais misérable petit vermisseau. Tu m'donnes envie de vomir !



    Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE


Dernière édition par Katherine Boleyn le Dim 7 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:04

Voilà, faites vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Hadrian
Admin, valet dévoué et sorcier
Aymeric Hadrian


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:08

Ben moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://halmael.keumforum.com
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyDim 7 Nov - 20:42

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Gawain Hollow
Jeune duc de Saramynn & chevalier d'Halmaël
Gawain Hollow


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyLun 8 Nov - 21:46

Un lien chère Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyLun 8 Nov - 22:10

bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aélis Aranwë
Vampire assez spéciale
Aélis Aranwë


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2010

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyLun 8 Nov - 22:19

MOI =D
Revenir en haut Aller en bas
Gawain Hollow
Jeune duc de Saramynn & chevalier d'Halmaël
Gawain Hollow


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyLun 8 Nov - 22:36

Ben comme tu es la dame de compagnie de ma cousine, on pourrait être amis ! qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Boleyn
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
▌• Admin' ; In Love With You• ▌
Katherine Boleyn


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » EmptyLun 8 Nov - 22:37

Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty
MessageSujet: Re: Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »   Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Boleyn ▬ « L'amour est si doux mais si brutal... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hamaël :: Gestion des liens-
Sauter vers: