Le Royaume d'Hamaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aymeric, pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Hadrian
Admin, valet dévoué et sorcier
Aymeric Hadrian


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Aymeric, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Aymeric, pour vous servir !   Aymeric, pour vous servir ! EmptyJeu 4 Nov - 0:48

Aymeric Hadrian



Aymeric, pour vous servir ! M4_bmp10

Aymeric, pour vous servir ! Merlin10

feat Colin Morgan



*Nom : Hadrian
*Prénom : Aymeric
*Age : 17 ans
*Statut : (prince, princesse, noble, serviteur, ...)Valet d'Owen Huttingham
*Nature : (Humain, sorcier, elfe, vampire, ... )sorcier









Physique :

Il a de courts cheveux foncés, des oreilles décollées sur le côté, un magnifique sourire plutôt charmeur et de beaux yeux bleus. Ceux-ci s'illuminent quelques secondes lorsqu'il utilise la magie. C'est un garçon très mince, pas du tout musclé et d'une silhouette élancée.
Il s'habille généralement d'une chemise bleu ou rouge sous une veste de couleur marron, un pantalon noir et des bottines noires. Le plus souvent, il porte un foulard rouge ou bleue pour contraster avec sa chemise.




Histoire :

Je suis né et j'ai grandi au château d'Halmaël avec la princesse Halinore qui est mon amie d'enfance et dont je suis amoureux depuis longtemps mais je ne lui ai jamais avoué mes sentiments. Je vais la voir le plus souvent possible car à cause de sa santé fragile, elle ne voit pas souvent l'extérieur ! Je lui fais des petits tours de magie pour lui remontrer le moral et elle adore toujours ça ! Je suis depuis quelques années le valet du fils du baron d'Huttingham mais nous ne nous entendions pas beaucoup au départ. Aujourd'hui, ça va mieux !
Ma mère, qui est selon moi la meilleure des mères, était la nourrice d'Halinore lorsqu'on était enfant. C'est ainsi que je connais le château comme ma poche ! A présent, elle est une des dames de compagnie de la tante d'Halinore !
Je ne connais pas mon père, celui-ci ayant quitté Halmaël peu avant ma naissance ! Je sais que j'ai un frère aîné mais lui aussi m'est complètement inconnu ! J'aimerai tant les connaître ! Et comprendre d'où me viennent ces pouvoirs magiques que j'ai parfois du mal à maitriser ! Ma mère me parle très peu d'eux mais je sais juste que mon père était un homme bon, toujours prêt à aider les plus démunis et à combattre l'injustice ! J'aime penser que mon père soit un homme comme ça !







Aymeric, pour vous servir ! Arthur10

    Arthur
    Feat Bradley James

    Je le sers dans l'espoir qu'il devienne un bon roi mais cela me fait mal de le savoir fiancé à la princesse Morgana. Au début, je ne m'entendais pas avec lui et je lui ai donné le surnom de "Tête à cuillère". Depuis, nous nous entendons très bien.

Aymeric, pour vous servir ! M204va10

    Morgana
    Feat Kattie MacGrath

    Elle est l'unique héritière d'Halmaël mais elle est de santé fragile. C'est aussi mon amie d'enfance mais je l'aime plus que tout au monde ! Cela me fait mal de la savoir fiancée avec Arthur bien que ce dernier est un très bon maître et un ami pour moi !


Aymeric, pour vous servir ! Nina-n10

    Katherine Boleyn
    Feat Nina Dorev

    J'ai rencontré Katherine lorsque celle-ci est arrivée au château d'Halmaël pour soigner la princesse (Morgana). Elle en est même devenue rapidement sa dame de compagnie et nous avons tous les deux sympathisé. Il se trouve qu'elle aime (Arthur) alors que moi je meurs d'amour pour (Morgana). Mais nous ne perdons pas espoir d'être un jour avec l'élu ou l'élue de notre coeur. Je la considère comme ma meilleure amie ! Elle est aussi magicienne tout comme moi !


Aymeric, pour vous servir ! 100

    Prénom et Nom
    Feat Nom de la star

    Décrire le lien.


Où avez-vous trouvé ce forum ? : Je suis la fondatrice de ce fo !
Code du réglement : entre spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://halmael.keumforum.com
 
Aymeric, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hamaël :: Présentation validée-
Sauter vers: